Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat perdu (volé ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chat perdu (volé ?)   Dim 26 Juin 2011 - 16:25

Bonjour,
J'ai perdu mon chat, Benjiko, en novembre 2010.
Cependant, c'est un bobtail japonais de pure race et qui vaut pas conséquent un sacré paquet d'argent, se qui me laisse à penser qu'il a pu être volé...
Il est tout blanc avec quelques rares taches noires sur les pattes, et une queue en pompom façon lapin noire aussi. Il a également de grands yeux bleu et un détail que je garde secret au cas ou on m'annoncerai l'avoir retrouvé.
Je l'ai perdu à Fontenay sous Bois, dans le Val de Marne (94), il était sortie comme d'habitude mais n'est jamais rentré, en plus il a beaucoup neigé entre temps... Notre vétérinaire nous a dis qu'un chat ne mourrait ni de faim ni de froid il savait toujours survivre, et pense également qu'il a été volé (c'est un très beau chat et les Bobtail Japonais ne sont pas courant).
Il est pucé et castré. Non tatoué.

Voilà une photo, de mauvaise qualité malheureusement

C'est un chat vraiment très très gentil, il ne mord jamais et ne griffe jamais, il est curieux mais facilement effrayé par trop de bruit.

Si vous pensez pouvoir m'aider n'hésitez pas à me contacter, je vous en serez très reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas

Chat perdu (volé ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1