Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!   Ven 16 Sep 2011 - 19:08

Bonjour je ne sais pas si j'aurais des réponses mais je post quand même ce message important,voila hier j'ai trouver un chaton dans un champs derrière chez moi ce sont ces petits miaulement insistant qui m'ont alerter de sa présence car vu la hauteur des maïs je ne l'aurais pas vu!!Enfin voila je suis aller le chercher dans le champs et il/elle (je n'ai pas vu si c'était un mâle ou une femelle) été bloquer par des herbes coller partout sur son corp (le pauvre) avec ma mère on a donc fais notre possible pour le débarrasser de tout ces saletés qui été coller sur son pelage et on a du même couper des poils pour l'aider :(,et on l'a nourrit aussi,malheureusement ne pouvant le garder faute de place et aussi parceque nous avons déjà pas mal d'animaux nous avons du aller le mettre à la fourrière de Lens juste a coté du refuge , ce chaton est sevré il savais boire du lait seul dans une coupelle,ce lave ,est très dégourdi, il est de couleur blanc,noir et roux avec des yeux très bleu donc je pense que c'est une femelle mais pa sure,alors voilà si ce petit amoiur pouver trouver une famille aimante et qui sera s'en occuper ça serais super car il ne mérite pas d'être euthanasier!!!Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire et l'avoir laisser la bas me fais beaucoup de peine mais je n'avais pas d'autres solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
kaly2

MessageSujet: Re: Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!   Sam 17 Sep 2011 - 5:14

Bonjour déjà merci à ta et à ta mère de l avoir sorti de là, beaucoup ne l aurait même pas fait malheureusement. Si le chaton est de 3 couleurs alors il s'agit bien d une femelle.

J espère qu il sera vite adopté, tu peux mettre sa photo si tu en as une biensure et mettre également les coordonnées du refuge où il est.

www.clicanimaux.com

www.aideanimaux.com

www.urgenceanimaux.com
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!   Sam 17 Sep 2011 - 6:14

le chaton ce trouve à la fourrière de Lens juste à côté du refuge,il vont le garder 8 jours ensuite je ne sais pas ce qu'il feront du chaton si il vont le prendre au refuge pour l'adoption,je suis sure qu'il aurait des chances d'être adopter,si seulement quelqu'un pouvais le sortir de la:

Refuge : 03.21.42.18.88
Fourrière : 03.21.78.08.27
kaly2

MessageSujet: Re: Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!   Sam 17 Sep 2011 - 10:00

N hesite pas à diffuser même sur les sites de petites annonces, ça peut aider mais une photo aurait aidée plus.

www.clicanimaux.com

www.aideanimaux.com

www.urgenceanimaux.com
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!   Sam 17 Sep 2011 - 11:06

j'ai une photo de chaton qui ressemble beaucoup à celui que j'ai trouvé,j'ai mis annonce mais sans réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!   

Trouver chaton de 1 mois et demi HELP!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1