Les animaux du Nord / Pas-de-Calais

dons, adoptions, sauvetages dans la region Nord/Pas de Calais

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   Sam 4 Fév 2012 - 11:21

Bonjour

Un type golden retriever male traine depuis decembre pres de arras dans le 62 il est assez peureux.
Il aurait visiblement attrapé une poule d'un voisin resultat dans le village c'est l'alerte chien mechant ridicule!!!!
resultat ils essayaient de l'attraper avec un fusil pour l''endormir.
le chien est epuisé et appeurré. ils veulent l'emmener en fourriere pour le declaré chien mechant pour qu'il soit euthanasié. le desastre!!!!
Depuis hier je lui est mis de la nourriture. Aujourd'hui j'ai reussi a le caresser , il s'est mis en position de soumission , il m'a presenté son ventre. Il donne la patte .
Il n'est pas mechant ni avec les chiens ni avec les chats.
Le probleme c'est qu'il n'y pas moyen de lui mettre un collier il y a des gestes qui lui font peur.
je suis desepere et dechiré j'ai vraiment peur que cela finisse mal

merci de m'aider.
je voudrais trouvé une association ou autre je veux etre sur qu'il ne va pas etre euthanasié et j'ai peur d'appeler le refuge a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   Sam 4 Fév 2012 - 11:41

Bonjour,

Quelles sont les assos les plus proches qui pourraient t'apporter de l'aide. Ce chien n'est surement pas un chien méchant à ce que tu en dis. Il ne mériterai pas d'être maltraité ou euthanasié.....
Je ne sais que te dire.
Merci de t'occuper de lui. Il faudrai quand même réussir à le sortir de là.....pauvre bonhomme, il doit se poser plein de questions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   Sam 4 Fév 2012 - 11:48

je cherche sur les sites pour trouver une association mais je ne trouve pas je dois mal mis prendre .J'habite pres de arras dans 62.
Il a etait eduqué puisqu'il connait les ordres de bases assi , ...et il donne la patte.
Ses dents sont impeccable alors qu'il a au moins 5 a 6 je suppose qu'il devais etre soigné.
aidez moi dans le village il le traque et sont venus me voir pour que je l'attrape pour eux car j'ai eté "denoncé" par des voisins.J'ai dis que je ne l'avais pas vu mais je vais pas reussir a le cacher tres longtemps.
merci
Marilyn

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   Sam 4 Fév 2012 - 12:07

J'ai trouvé cette adresse (que tu connais peut-être déjà)
REFUGE SPA D'ARRAS
Adresse : 41, bd de la Liberté 62000 ARRAS
Site internet : http://arras.spa.asso.fr
Téléphone : 03 21 71 58 78

Il y a Reflexe Adoption, il faut trouver leurs coordonnées.
reflexeadoption@yahoo.fr
www.reflexeadoption.com
(j'ai essayé de faire une incription à 5 reprises, ça ne fonctionne pas pour moi)

Transmettre sur Rescue (je n'ai pas de compte sur le forum Rescue, Christine, tu as un compte actif ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   Dim 5 Fév 2012 - 12:58

voici les nouvelles je suis en contact avec reflexe adoption qui sont super.
Pour l'instant on cherche une famille d'accueil avis aux volontaires!!!
merci pour tout
Marilyn

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   Dim 5 Fév 2012 - 13:56

Ravie que tu aies trouvé ton bonheur dans les diverses infos
Merci pour les nouvelles
J'espère que tout se passera bien pour la belle Salem Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger   

Urgent besoin d'aide.Trouvé golden retriever male dans le 62 en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1